Le 9 décembre 2014, l’Afterwork #2 a envahi le mythique Truskel avec les groupes 9CH et Minors ainsi que Télé Sorbonne, caméra à la main ! Situé au coeur de la capitale entre le Rex et l’Olympia, le Truskel, sous ses abords de pub celtique traditionnel, cache un beau microclub dans un décor voûté très convivial. Il a déjà accueilli de grands artistes comme Franz Ferdinand, Bloc Party, Pete Doherty ou encore Metronomy. Un beau lieu à découvrir.
La soirée a commencé par le slam acoustique du trio 9CH, mêlant nappes mélodiques recherchées et paroles optimistes touchantes. Créé en juin 2013, 9CH se fait sa place dans la scène musicale parisienne et a déjà enregistré plusieurs titres et sorti un clip.

Puis c’est alors que Minors a débarqué sur la scène du Truskel, groupe pop-rock-choral, entre percus et violoncelle. Né en 2010, le groupe a déjà à son compte un album autoproduit, un EP, et quelques belles scènes en France et en Espagne ! On y trouve Nicolas Portnoï (Contrebasse, Chœurs, Saxophone, Synthétiseurs), qui a fait une licence et un master en Sciences Economiques à Paris IV.

Sans oublier un des médias étudiants le plus sympa de la capitale, Télé Sorbonne !
Ci-dessous les photos de la soirée ! Merci à notre photographe de la soirée Timothée Ferreol !
Pour accéder à la galerie, cliquez ici