ven. 30 novembre (20h30)

Lecture

Livres en Tête

Livres en tête – Festival de lecture à haute voix – 10e édition
« Pour beaucoup de gens, la littérature est inaccessible et le livre fait peur. Comment faire changer cette appréhension ? Par la magie de la voix, la littérature prend corps, s’installe et devient accessible. J’ai vu, pendant les séances de Livres en Tête, des gens se passionner pour des textes qu’ils n’auraient jamais eu l’idée d’aborder ; rire aux éclats et s’émouvoir. La voix est le passage privilégié vers le plaisir du texte », nous dit l’écrivain Pierre Jourde.

TaPage nocturne – Cabaret littéraire
De TaPage Nocturne il ne peut être question sans fête, musique et chansons ! Entre deux morceaux de rap et piano jazz, Les Livreurs vous invitent à découvrir l’œuvre de nos invités, dont plusieurs extraits seront lus au cours de la soirée sous le regard amusé des auteurs. Quand l’esprit cabaret rencontre la littérature, chaque texte devient une fête, chaque mot sonne juste et donne le tempo de cette rencontre atypique !
Avec Harry Bellet, Éric Fottorino, François Médéline, Yann Queffélec, Thomas B. Reverdy et Raphaël Rupert.

10 € / 5€ (étudiants) / Gratuit (moins de 18 ans)

Organisé par Les Livreurs et le Service culturel de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université.

Crédit photographique : Les Livreurs