ven. 8 décembre (20h30-22h15)

Église Saint-Étienne-du-Mont

Sorbonne Scholars

Splendeur monumentale de l’art polychoral dans l’Europe de la Renaissance, de 2 à 10 chœurs, de 5 à 40 voix, avec accompagnement sur instruments anciens, et mise en espace dans l’extraordinaire architecture de l’église Saint-Étienne-du-Mont.
Œuvres de Mouton, Willaert, Lassus, Guerrero, Marenzio, Andrea Gabrieli et pour conclure, confrontation de deux chefs-d’œuvre de l’art polychoral : le motet à 40 voix de Striggio, Ecce beatam lucem et le Spem in alium de Tallis.

Sorbonne Scholars et invités – Direction : Pierre Iselin

20 € – Les excédents du concert seront versés à l’École des chiens guide de la Ville de Paris et au Téléthon

Présenté par le Lions Club Paris-Concorde ; les excédents du concert seront versés à l’École des chiens guide de la Ville de Paris et au Téléthon.

Crédit photographique : Jean-Pierre Savina