Chargement de la carte…

Date et horaires
ven. 18 novembre (18h30-20h00)

Lieu
Sorbonne - Amphithéâtre Milne Edwards

Catégorie
Rencontre

Lluís Llach est l’un des chanteurs les plus célèbres de la Catalogne, avec des disques mythiques tels que « Viatge a Itaca », des chants de la révolte comme « L’estaca ». Exilé à Paris dans les années 70, il s’est maintes fois produit à l’Olympia. En 2015 il publie Les yeux fardés (traduction française), un roman d’amour militant. Il a créé la Fondation Lluís Llach et est député au parlement catalan. Cette rencontre exceptionnelle animée par Mònica Güell, directrice du Centre d’études catalanes, sera l’occasion de dialoguer avec un chanteur et un écrivain singulier et engagé.

Cette rencontre sera l’occasion de dialoguer avec Lluís Llach, chanteur et écrivain catalan au parcours singulier et engagé, auteur du roman militant Les yeux fardés (traduction française 2015). Elle sera animée par Mònica Güell, directrice du Centre d’études catalanes, avec la participation des lecteurs du Centre.

Entrée gratuite sur réservation obligatoire par mail secretariat.etudes-catalanes@listes.paris-sorbonne.fr ou téléphone : 01 42 77 65 69

Organisé par le Centre d’Études Catalanes, en partenariat avec l’Institut Ramon Llull

Crédit photographique : Peter Godry