sam. 6 février (14h30-16h00)

Campus Pierre et Marie Curie - Auditorium

Exposition

Venez rencontrer les artistes de l’exposition Là où nous sommes, liée à l’actualité internationale, l’exposition de jeunes artistes questionne notre regard sur l’environnement, environnement que nous influençons jour après jour.
Que dire de cette influence ? Que retenir de notre modernité ?

Sont invités les artistes Antoine Geiger, Joanna Prunes & Zoé Wirgin, Thomas Tardivo à venir discuter de leurs œuvres et des thématiques de leurs travaux artistiques. Un échange aura également lieu entre le public et les intervenants !

PROGRAMME :

-14h30 : Visite guidée de l’exposition
-15h : Début de la rencontre avec les artistes (avec boissons et gâteaux à grignoter)
Durée approximative de la rencontre : 45 minutes

Organisé par Marcel (association étudiante pour l’histoire de l’art de Paris-Sorbonne) en partenariat avec la Direction de la Vie Étudiante de l’UPMC

Entrée libre

Université Pierre et Marie Curie – La Passerelle (galerie culturelle de l’espace vie étudiante)
Patio 23/34 (accessible aux handicapés)