sam. 21 mars (14h00)

Campus des Cordeliers - Amphithéâtre Farabeuf

Concours

Si vous aimez vous frotter aux exceptions et aux curiosités de la langue française, venez aiguiser votre orthographe, sourire de vos erreurs… et de celles des autres, dans une atmosphère studieuse et sympathique, grâce à un texte cocasse et ludique que nous vous avons concocté tout exprès cette année encore.
Concours ouvert aux juniors (17-29 ans), seniors (30 ans et plus) et étudiants en FLE / ERASMUS (justificatif d’une inscription universitaire en cours).

Inscription gratuite (dans la limite des places disponibles)
Inscrivez-vous

Prix : Tablettes électroniques, volumes de la Pléiade, ouvrages de langue française édités chez Larousse et chez DeBoeck, partenaires de la Dictée.
Retrouvez le règlement de la Dictée de la Sorbonne 2020 ici.

Organisé par Karine Germoni (UFR de Langue française), Thomas Joufflineau (SIAL) et le service culturel de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université, en partenariat avec les éditions Larousse et DeBoeck.

Crédit : Amandine Lesage