mar. 25 avril (20h00-21h45)

Sorbonne - Amphithéâtre Richelieu

« Livre d’heures en musique »

Chaque année le Concours Jeunes Solistes Sorbonne Universités récompense des étudiants musiciens et leur offre l’opportunité de se produire en récital seul ou à plusieurs. Les lauréats 2016 ont arrangé des pièces du grand répertoire pour cette formation de trio insolite et se sont adjoint le concours d’autres camarades (pianistes et violoncellistes) pour nous proposer un livre d’heures de musique (Massenet, Kurt Weil, Poulenc…)

Lucia Bistritcaia : Violoncelle – Nicolas Garros : Trombone – Dorothée Voisine : mezzo-soprano, accompagnés de Paolo Bautista, Clara Brenier, Simon Guémy, Aika Inamoto, Anastassia Marounina, Keiko Nishimoto, Suzanne Wolff.

Gratuit sur réservation obligatoire avant le mardi 25 avril
Réserver

Organisé par Sylvie Douche (UFR de Musique et Musicologie) et le Service culturel de Paris-Sorbonne, avec le soutien du Collegium Musicae.

Crédit photographique : Aleksei Ovoshchnikov