sam. 1 décembre (19h30)

Lecture

Livres en Tête

Livres en tête – Festival de lecture à haute voix – 10e édition
« Pour beaucoup de gens, la littérature est inaccessible et le livre fait peur. Comment faire changer cette appréhension ? Par la magie de la voix, la littérature prend corps, s’installe et devient accessible. J’ai vu, pendant les séances de Livres en Tête, des gens se passionner pour des textes qu’ils n’auraient jamais eu l’idée d’aborder ; rire aux éclats et s’émouvoir. La voix est le passage privilégié vers le plaisir du texte », nous dit l’écrivain Pierre Jourde.

Bal à la page – Bal entrecoupé de lecture
Lire ou danser, telle est la question ! Les Livreurs tranchent ce dilemme en vous proposant des lectures rythmées par des instants de danses endiablées. Une soirée originale qui promet de vous offrir un véritable spectacle vivant. Pour les amoureux de la lecture qui ont la bougeotte.
Avec Jérôme Ferrari, Pascal Fioretto, Tobie Nathan, Boualem Sansal et Antoine Wauters.

10 € / 5€ (étudiants) / Gratuit (moins de 18 ans)

Organisé par Les Livreurs et le Service culturel de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université.

Crédit photographique : Les Livreurs