Édition 2019

Pour sa 9e édition le tremplin est resté fidèle à son partenaire, le centre FGO-Barbara.

Voir les photos de la finale

L’équipe Sorbonne Live tient à remercier l’ensemble des personnes présentes lors de cette soirée. Nous remercions de plus notre jury pour leur présence et leur soutien ainsi que l’ensemble de nos partenaires :

Les groupes : MAB, Panache!, Seven Ages et Funk Fiction

Le jury de sélection : Benjamin Delobelle (Coordination accompagnement FGO-Barbara), Ameline Mahéo (Chargée de production FGO-Barbara), Yann Migoubert (Directeur Service Culturel Sorbonne), Thomas Grandgirard (chargé de programmation Imaginarium Festival), Charlotte (Charlotte & Magon, finalistes 2016), Telegraph (Finaliste 2017)

Le jury de la finale : Benjamin Delobelle (Coordination accompagnement FGO-Barbara), Ameline Mahéo (Chargée de production FGO-Barbara), Charlotte de Charlotte & Magon, Prix des Associations, Sorbonne Live 2016, Yann Migoubert , Directeur du service culturel de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université, Telegraph, Prix de l’Accompagnement, Sorbonne Live 2017 et Thomas Grandgirard, Membre de l’équipe programmation de l’Imaginarium Festival.

Le FGO-Barbara et son équipe (Benjamin, Ameline, Edward, Lucie, Vanessa et tous les autres ! )

Et tous ceux qui ont aidé de près ou de loin à faire de cette édition un succès !!

4 prix ont été décernés durant cette soirée :

Prix FGO-Barbara : MAB

Grâce à notre partenariat avec FGO Barbara, l’artiste aura l’occasion de participer à un accompagnement personnalisé selon ses besoins autour de son projet artistique.

Prix Sorbonne Université : Seven Ages

avec la participation de Service culturel de la faculté des lettres de Sorbonne Université et Paul Beuscher – un bon d’achat de 1000€ chez Paul Beuscher

Prix Active Records : Panache !

Il aura l’occasion de faire une session acoustique chez Studio Active

Prix Imaginarium Festival : Panache !

Le groupe jouera sur la scène de l’imaginarium Festival en juin 2019  !

Prix du Public : Panache !

En votant, vous avez invité le groupe à se produire lors de la grande soirée des Sorbonnales 2019

Bravo au groupe Funk Fiction d’avoir participé au tremplin.

Sorbonne Live continue, rendez-vous l’année prochaine !