Édition 2017

Pour sa 7e édition le tremplin a réuni près de 200 mélomanes curieux au centre FGO-Barbara.

L’équipe Sorbonne Live tient à remercier l’ensemble des personnes présentes lors de cette soirée. Nous remercions de plus notre jury pour leur présence et leur soutien ainsi que l’ensemble de nos partenaires :

Le Service Culturel de l’Université Paris-Sorbonne

Sorbonne Universités

FGO-Barbara

L’Imaginarium Festival

Le studio du Poisson Barbu

Radio Campus Paris

TéléSorbonne

Les Sorbonnales

4 prix ont été décernés durant cette soirée :

Prix accompagnement : Telegraph

Grâce à notre partenariat avec FGO Barbara, l’artiste aura l’occasion de participer à un accompagnement personnalisé selon ses besoins autour de son projet artistique.

Prix enregistrement : Student Kay

Il aura l’occasion de passer 4 jours dans les studios du Poisson Barbu situé dans le 18ème arrondissement de Paris.

Prix Festival : La Drasqua

Le groupe jouera sur la scène de l’imaginarium Festival en juin 2017 aux cotés de Deluxe, Etienne de Crécy, Naive New Beaters ou encore Isaac Delusion.

Prix du Public : La Drasqua

En votant, vous avez invité le groupe à se produire lors de la grande soirée des Sorbonnales 2017.

Bravo au groupe italien Bob and The Apple d’avoir participé au tremplin.

Sorbonne Live continue, rendez-vous l’année prochaine !