Édition 2015 | Afterwork #7 Mai

Pour cette septième et dernière soirée de la saison 2014/2015, nous vous avons proposé une ambiance reggae et hip hop tout en couleurs au Zèbre dans le patio le 5 mai 2015, que nous avions déjà envahi lors de notre premier Afterwork en novembre. Nous avons accueilli cette fois Parismus, qui entre en contact avec les étudiants étrangers venus étudier à Paris, et Pepite, qui promeut l’entrepreneuriat étudiant.

Le Zèbre dans le patio vous invite à venir découvrir une cuisine traditionnelle à la fois originale et savoureuse dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Ce bar-restaurant organise régulièrement des concerts gratuits de qualité.

Au programme :

I Guakamol

Après une très belle prestation au Festival Sorbonne Live, nous les avons retrouvés pour un set ensoleillé aux couleurs de la musique jamaïcaine, afro-américaine (et française quand même !). Leur son pêchu et chaleureux garde une touche smoothy et un esprit définitivement roots. Entre la lourdeur d’un ska à l’ancienne et le groove d’un reggae qui a la frite, le son I Gua passe outre les clichés pour faire place à l’émotion d’une musique revisitée et haute en couleurs !

Funky Fresh

Crédit Charlotte Gand

Parfois sérieux, toujours festif, “Peace, Love, Unity” est le credo de ce crew parisien composé de deux MCs, un beatmaker et un saxophoniste. Actif depuis 2011, le groupe développe un univers coloré et positif à travers ses instruments et ses textes. En français comme en anglais, il déjoue les clichés attribués au rap et concentre la musique sur sa positivité. Ambitieux d’avoir un public fidèle, le groupe aspire à monter régulièrement sur scène et à susciter l’engouement.

____________________________________________________________________________________

Le Zèbre dans le patio
18, avenue de Flandre