Le rallye des Sorbonnales, soutenu par Sorbonne Universités, est piloté par la Direction de la Vie Étudiante et le Service Culturel de Paris Sorbonne avec le concours des services de la Vie Étudiante de l’UMPC, le Muséum national d’Histoire naturelle et le SUAPS de Paris-Sorbonne et l’aide des associations AXIO, BE IV, Parismus, et TéléSorbonne.

Nous remercions chaleureusement nos partenaires qui œuvrent chaque jour au bien-être des étudiants et des personnels administratifs et enseignants.

Banque Populaire

Banque populaire1La Banque Populaire Rives de Paris, régionale et coopérative, appartient au deuxième groupe bancaire français BPCE. Depuis sa naissance, elle axe son développement sur la conquête et la fidélisation dans le respect de ses valeurs historiques, audace, proximité et performance pour satisfaire les attentes de ses 660 000 clients dont plus de 380 000 sociétaires. Reconnue pour son expertise, la banque apporte des offres de qualité, compétitives et spécifiques à toutes ses clientèles, notamment les enseignants et les étudiants dont elle est le partenaire bancaire incontournable.

MGEN

MGENMutuelle santé / prévoyance / dépendance / retraite, le groupe MGEN gère le régime obligatoire d’assurance-maladie des professionnels de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Culture et de la Communication, de la Jeunesse et des Sports et leur offre une couverture complémentaire. Via la mutuelle MGEN Filia, il propose une complémentaire santé ouverte à tous, indépendamment du statut professionnel. Il gère également 33 établissements sanitaires et médico-sociaux : médecine de ville, soins de suite et de réadaptation, hébergement de personnes âgées et handicapées…

En 2011, le groupe MGEN a protégé plus de 3,5 millions de personnes et réalisé un chiffre d’affaires de plus de 2 milliards d’euros. Il fait partie du groupe Istya, premier groupe mutualiste français de protection sociale complémentaire.