Édition 2013

2013

Des images reviennent en songe, la musique semble encore emplir l’air, que de souvenirs… Mais il faut bien nous y résoudre, les Sorbonnales 2013, c’est terminé. 2 mois intensifs de préparation, réunions, négociations, communication, organisation et d’un coup, c’est fini. Ah mais ne soyons pas mélancoliques, l’édition 2013 fut un succès sans précédent, réunissant plus de 150 étudiants au cours de son rallye inter UFR remporté par l’équipe d’Histoire 2 et près de 2000 personnes pour sa soirée aux Redlight & Brasil Tropical. La France est déprimée, moribonde, molle? Pas nous! Les sorbonnards ont répondu présent en masse et ce fut un grand plaisir que de vous accueillir si nombreux et de vous voir repartir si heureux.

Pour retrouver le Twitter des Sorbonnales et se replonger dans l’ambiance, c’est par ici : Les Sorbonnales sur Twitter ! Pour revivre les meilleurs moments de l’édition 2013, rien de tel qu’une sélection des plus belles photos de nos photographes. Voici donc les photos du rallye et celles de la soirée.

Merci à nos partenaires sans le soutien desquels un tel événement serait irréalisable (la Banque Populaire Rives de Paris, la CASDEN, la MGEN et Infopresse). Merci à l’Université Paris-Sorbonne qui année après année, montre par son soutien l’importance qu’elle accorde à la vie communautaire sorbonnarde.

Merci à Samuel Rozenbaum, à Audrey Meyer, à Samuel Mahé, à Olivier Jacquet, à Baya Nanouche, à Guillaume Briquet, à Fatima Zouaoui, à Patrick Larguier et à Yann Migoubert pour le temps considérable qu’ils ont consacré à l’organisation des Sorbonnales en plus de leurs missions. Merci à Myriam Toumi, Luc Dejeu, Clara Bellotti, Mylène Fernandez et Anaïs Texier avec qui ce fut un véritable plaisir d’organiser ce bel événement. Merci enfin à vous tous qui êtes venus si nombreux et avez fait de ces Sorbonnales un énorme succès!

À l’année prochaine pour de nouvelles émotions!

Arthur Bouvyer, Coordinateur Sorbonnales 2013