Édition 2011

2011

Samedi 15 octobre 2011 a eu lieu la troisième édition des Sorbonnales, la fête de Paris-Sorbonne, organisée par le pôle de la vie de l’étudiant, le service culturel et le service des sports de l’université Paris-Sorbonne. Les Sorbonnales c’était :

• 115 étudiants répartis dans 10 équipes pour le rallye
  • 6 centres mobilisés : Centre Malesherbes, Centre Sarrhail, Institut d’Art et d’Archéologie, Institut d’Études hispaniques, Institut de Géographie, la Sorbonne
  • 1800 personnes pour la soirée au Redlight

La journée, marquée par l’organisation d’un rallye, s’est clôturée par un cocktail et la remise de prix : L’an dernier c’est l’équipe mixte Histoire de l’art – IUFM qui a remporté le trophée. Elle a aussi remporté le Prix éco-étudiant décerné par l’association DREAM.

La soirée au Redlight / Brasil Tropical a réuni quatre concerts et six DJ jusqu’à 5 heures du matin.

Vous pouvez voir les photos et quelques vidéos de cette édition 2011.