Édition 2010

2010

Samedi 23 octobre 2010 a eu lieu la deuxième fête de Paris-Sorbonne, organisée par le pôle de la vie de l’étudiant, le service culturel et le service des sports de l’université Paris-Sorbonne. Les Sorbonnales c’était :

• 100 étudiants répartis dans 10 équipes pour le rallye
  • 7 centres mobilisés : Centre Malesherbes, Centre Sarrhail, Institut d’Art et d’Archéologie, Institut d’Études hispaniques, Institut de Géographie, Maison de la Recherche, la Sorbonne
  • 1100 personnes pour la soirée au Concorde Atlantique

La journée, marquée par l’organisation d’un rallye, s’est clôturée par un cocktail et la remise de prix : l’UFR d’anglais est arrivée en tête, suivie par l’UFR de géographie et l’UFR d’histoire. L’UFR de Langue Française (associée à l’histoire de l’art et à l’archéologie) a remporté le Prix éco-étudiant décerné par l’association DREAM. La soirée a réuni trois concerts et trois DJ jusqu’à 5 heures du matin. Un retour sur l’édition 2009 en cliquant ici, des photos par là, ou un aperçu, en photos et vidéos, de l’édition qui vient de se terminer juste ci dessous.

Les sorbonnales chapitre II par telesorbonne

Sorbonne2 par scde