Chargement de la carte…

Date et horaires
mar. 16 janvier (18h30-20h15)

Lieu
Sorbonne - Amphithéâtre Richelieu

Catégorie
Concert

Pour fêter ses dix ans, Studio Philo invite à la Sorbonne André Manoukian, qui va nous faire passer, accompagné de son piano, du mineur au majeur, de Bach au jazz, de l’orient à l’occident, nous faire entrer dans les secrets du beat et de l’afterbeat, en un mot: nous donner le sens du rythme.
Studio Philo, c’est la promesse d’aller vers la connaissance par l’émotion, et la joie d’apprendre avec légèreté. Une expérience ouverte à tous, enfants ou adultes, à partir de 7 ans, l’âge de raison et surtout celui de la curiosité.

Ollivier Pourriol est écrivain et philosophe (Cinéphilo, Vertiges du désir, On/Off). Normalien, agrégé de philosophie, créateur des cinéconférences Studio Philo (MK2, Philharmonie de Paris, Maison de la Poésie).
André Manoukian est musicien. Il aime citer Deleuze sur le plateau de la Nouvelle Star, jouer du piano assis s’il y a une chanteuse debout, organiser le Cosmojazz de Chamonix et parcourir les routes de la musique sur France Inter. On ne le présente plus.

5 € sur réservation obligatoire avant le mardi 16 janvier 2018.
Réservez

Organisé par Olivier Pourriol (www.studiophilo.fr) avec le concours du Service culturel de la Faculté des lettres de Sorbonne Université

Crédit photographique : DR