lun. 13 mai (19h00)

Maison de la Poésie

Lecture

Place de la Sorbonne

Place de la Sorbonne, revue internationale de poésie contemporaine de Sorbonne Université et de l’ESPE de Paris, fête la sortie de son nouveau numéro. PLS s’est imposée dans le champ poétique actuel comme un outil unique de création et d’analyse.
Présentés par Laurent Fourcaut, rédacteur en chef, et Katia-Sofia Hakim, quelques-uns des poètes au sommaire de ce numéro liront leurs poèmes : Irina Breitenstein, Bertrand Degott, Bruno Grégoire, Jean-Pierre Lemaire, Alexis Pelletier, Milène Tournier ainsi que deux poètes italiens, la rubrique « Langues du monde » étant consacrée à la poésie italienne.
Les intermèdes musicaux seront assurés par le très brillant pianiste Karol Beffa.
Puis les poètes signeront leurs livres et un buffet sera offert au public.

5€ (réservation conseillée)

Organisé par l’association Place de la Sorbonne, avec le soutien des PUPS et du service culturel de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université.

Crédit photographique : Céline Rabaud