Carte non disponible

jeu. 14 novembre (9h30)

Centre Malesherbes – Salle 34

Il teatro nel retro di un bar
Rencontre autour de la pièce Bar avec Gerardo Maffei et Maria Cristina Mastrangeli

Rencontre animée par Silvia De Min et les étudiantes et étudiants du cours de Langue et et Improvisation de l’UFR d’Études italiennes de la Faculté des Lettres.

La séance se déroulera en italien.

La pièce Bar, écrite par le dramaturge Spiro Simone, est mise en scène par Maria Critstina Mastrangeli (dans la traduction française de Jean-Paul Manganaro), au théâtre Essaïon jusqu’au 19 novembre. Elle est interprétée par Andrea Lanciotti et Gerardo Maffe.
La rencontre portera sur plusieurs aspects de la pièce, son contenu d’actualité, sur le travail de la langue entre le français et l’italien. En lien avec le contenu du cours de Langue et improvisation, une partie de l’échange sera dédiée à une réflexion sur le comique contemporain.

Gratuit (sur inscription obligatoire pour les personnes extérieures à sorbonne Université)

Organisé par Silvia de Min et Riccardo Antononiani

Crédit photographique : DR