jeu. 21 novembre (19h45)

Sorbonne - Amphithéâtre Richelieu

Double programme musical avec :

Le Grand Paname Ukestra et ses 14 joyeux troubadours du ukulele sont heureux de retourner sur les bancs de la fac pour vous jouer vos hits préférés, vous savez, ceux que vous ne pouvez vous retenir de chanter en secret. Tubes des années 60, 70, 80, 90, votre heure de gloire est de retour vers le futur !

La chorale de Paname : L’écho Râleur
La rock ‘n’ chorale polyphonique a capella originale et (dé)culottée, composée de joyeux choristes costumés et dansants, répartis en quatre voix résonnera à la Sorbonne à la quête du Saint Râle autour d’un répertoire AOC où l’on croise entre autres Elvis, Dalida, Blur, Jacques Higelin, Les Négresses Vertes, Marvin Gaye ou les Clash,
où les Râleurs bigarrés s’éclatent dans des chorés déjantées.

Gratuit sur inscription obligatoire avant le jeudi 21 novembre 2019.

Organisé par le service culturel de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université.

Crédits photographiques: Cerise Maréchaud (Grand Paname Ukestra) / HC (L'écho râleur)