jeu. 14 novembre (19h00)

Sorbonne - Amphithéâtre Richelieu

Foisonnements – Chants d’Haïti et d’ailleurs

Un concert d’Ymelda sous forme de rencontre entre des musiciens et une musicienne des quatre coins du monde pour offrir un écrin à la voix tantôt douce, tantôt forte et habitée d’Ymelda. À l’occasion d’un colloque célébrant les 20 ans de la revue Travail, genre et sociétés, Ymelda nous offre un concert original composé de chansons personnelles, de reprises et de créations musicales féministes. Sa musique célèbre les « Fanm doubout » et l’égalité !

Gratuit sur inscription obligatoire avant le jeudi 14 novembre 2019.

Organisé par la Mission égalité – lutte contre les discriminations, dans le cadre du colloque célébrant les 20 ans de la revue “Travail, genre et sociétés”, avec le soutien du service culturel de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université.

Attention : Le concert aura lieu dans l’amphithéâtre Richelieu (17, rue de la Sorbonne) et non pas dans le grand amphithéâtre de la Sorbonne, comme indiqué précédemment.

Crédit photographique: DR