mer. 5 juin (20h00)

Centre Universitaire Clignancourt - Auditorium

Sorbonne Music Days

Depuis maintenant 6 ans, la Jam Jussieu organise tous les mois des concerts et des Jam Session dans le campus de Jussieu, et dans des bars et clubs parisiens !
L’ensemble jazz est une formation instrumentale composée d’une vingtaine d’étudiants inscrits à l’UFR de Musique et Musicologie. Leur répertoire est construit sur des adaptations d’arrangements pour bigband issus de la période swing et sur des arrangements originaux laissant des plages d’improvisations pour les solistes.
Ces deux ensembles vont se rencontrer lors d’un concert commun qui se clôturera par une session Jam.

Gratuit sur inscription obligatoire

Organisé par le festival Sorbonne Music Days, avec le soutien du service culturel de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université.

Le festival Sorbonne Music Days célèbre en musique la fusion des universités de Lettres, de Sciences et de Médecine ! Pour cette première édition, Sorbonne Music Days vous invite à découvrir les associations et les ateliers de pratique musicale de Sorbonne Université.
Durant 4 jours, le festival fera se côtoyer tous types de musique : musique baroque, jazz, fanfare en passant par les musiques traditionnelles. Cette programmation éclectique met en valeur la diversité culturelle et musicale de Sorbonne Université et de ses étudiants.

Crédit photographique: Luc Mercier