lun. 25 mars (19h00)

Sorbonne - Salle des Actes

Théâtre

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes le 8 mars, la Mission Égalité de Sorbonne Université et la Mission Égalité et Lutte contre les discriminations de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université organisent un
Théâtre-Forum : Égalité et violences sexuelles et sexistes
Avec Synergies Théâtre. Scènes jouées : « Intrusion » et « À la recherche de la nouvelle femme ».

Il s’agit de traiter des questions de sexisme ordinaire et de violences sexistes et sexuelles à partir de la participation à des scènes de théâtre auxquelles les personnes sont invitées à réagir.
Il sera précédé d’un pot convivial au Club des enseignants vers 17h30, à la suite de la Journée des Masters sur le genre.

Gratuit sur inscription obligatoire avant le vendredi 22 mars 2019

Co-organisé par la Mission Égalité de Sorbonne Université et la Mission Égalité – Lutte contre les discriminations de la Faculté des Lettres.

Crédit : DR