lun. 8 avril (19h45)

Sorbonne - Amphithéâtre Richelieu

« De Paris à Vienne : natura per noctem »
Chaque année le Concours Jeunes Solistes Sorbonne Université récompense des étudiants musiciens et leur offre l’opportunité de se produire en récital seul ou à plusieurs. En 2018, une corniste, un flûtiste et un pianiste ont été primés. Dans des configurations instrumentales variables (en duo ou en trio), mêlant œuvres à découvrir et pièces plus connues, ils nous proposent un dialogue de musiques françaises et viennoises des xixe-xxe siècles. La nuit, grand thème romantique, y sera évoquée plus d’une fois.

Constance Mespoulet : Cor – Marian Hrynyshyn : Flûte traversière – Guillem Aubry : Piano

Gratuit sur inscription obligatoire avant le lundi 8 avril 2019

Organisé par Sylvie Douche de l’UFR de Musique et musicologie, avec le soutien du service culturel de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université.

Crédit photographique : Nicolas Bellonne