Chargement de la carte…

Date et horaires
ven. 7 juin (18h30)

Lieu
Centre Universitaire Clignancourt - Salle 120

Catégorie
Concert

Sorbonne Music Days

Les talents du PSPBB.
Formé en 2016 par quatre amis, tous issus du Pôle supérieur d’enseignement artistique de Paris Boulogne-Billancourt, le quatuor de guitares Bergamasque est un ensemble visant à hisser la guitare classique et plus précisément le quatuor de guitares au rang des quatuors à cordes. Les personnalités humaines et musicales très différentes de ses quatre guitaristes lui confèrent une identité unique et éclectique. Leur répertoire, allant de Bach à nos jours, tend à sortir des codes guitaristiques afin d’aborder des pièces du grand répertoire de la musique classique.

Gratuit sur inscription obligatoire
Réservez

Organisé par le festival Sorbonne Music Days en partenariat avec le Pôle Supérieur d’enseignement artistique de Paris Boulogne-Billancourt.

Le festival Sorbonne Music Days célèbre en musique la fusion des universités de Lettres, de Sciences et de Médecine ! Pour cette première édition, Sorbonne Music Days vous invite à découvrir les associations et les ateliers de pratique musicale de Sorbonne Université.
Durant 4 jours, le festival fera se côtoyer tous types de musique : musique baroque, jazz, fanfare en passant par les musiques traditionnelles. Cette programmation éclectique met en valeur la diversité culturelle et musicale de Sorbonne Université et de ses étudiants.

Crédit photographique: Denis Chaltiel